lundi 24 septembre 2012





















































 













14 commentaires:

mdsd a dit…

TROOOPEUH COOOLEUH.

Thomas Fournier a dit…

YvY

Bryst a dit…

Tu es grand Sir William. La Bretagne te salue.

Flomize a dit…

c'est beau
signé la salope

MAUMONT a dit…

Salut, on m'a parlé de ton site internet. Les dessins sont bien fait et les perspectives sont vraiment bien mise en valeurs grâce aux techniques. On ressent bien les émotions des personnages je trouve.

Chloé Nicolay a dit…

COOL. c'est tout trop bien, surtout les images en couleurs !

Mof a dit…

Ou lala le porc!!
tes dessins sont toujours aussi beaux papi quelle plaisir de te voir poster à nouveaux.

leyla a dit…

LOVES IT! trop classe! trop classe!

Vic* a dit…

Bon aller encore! Y'en a jamais assez!!!

CUL

Dalkhafine a dit…

trop canon Willy! tu dépotes!

bibouse a dit…

P'tit coup de coeur pour Cool Dino.
D'la boulette de bombe.

Romain a dit…

Aaaaaah, et bah VOILA !!
Impressive Will'

Emmanuelle.Walker a dit…

HE trop bien !! Je connaissais pas vraiment ton travail, mais je dois dire que ca defonce. Salutations.

benedi yann a dit…

moi perso j aime pas... je trouve que ca se sent trop que tu te fais pas chier.
Bonne continuation