mercredi 6 juillet 2011

21 commentaires:

Bryst a dit…

c'est gavé bien

Anonyme a dit…

tching tchong tchang!

Dalkhafine a dit…

trop trash cool ton dino! j'ai tout de suite eu envie de manger des céréales en le voyant <3

Anonyme a dit…

Ca tue.

Dalkhafine a dit…

hé ho les zanonymes là! on veut des noms!

AFL a dit…

|Laborie=jouissance|
|Laborie=jouissance|
|Laborie=jouissance|
|Laborie=jouissance|

Flomize a dit…

tu butes bien pédé

Clélia a dit…

pareil

Alenka Krizenecky a dit…

Trop cool! je kiffe le "true love"!!!

Mof a dit…

Tu défonce trop mon gars!!

louise a dit…

belles dents

David M a dit…

je voulais dire pédé aussi mais c'est un peu vulgaire.

Vic* a dit…

Tu es un DIEU!!!

pierre ledain a dit…

en fait t'aurais trop rêvé être un lycéen géant qui cassent des gueules et qui sort avec pleins de biatchs hein ^^
Bon comme d'hab tu défonces tout bravo.

AFL a dit…

ptain t'as viré le dino pfff
mais la meuf là <3<3<3<3<3<3<3<3
je pense ke Vic a raison...
merde.

Caz-la-Chose a dit…

W0W j'allais commenté mais je crois que t'es paré... collègue.

Caz-la-Chose a dit…

j'allais commentER. E. R. la honte.

Anonyme a dit…

chivers

Emmanuelle Leleu a dit…

Etant une grande adepte des crocodiles, je ne peux qu'approuver ! balèèèèèèze.

Bruno Chekerdimian a dit…

Your artwork is awesome!!

Caz-la-Chose a dit…

P'tain mais il est mort le blog ! T'es où William tu fais quoi ? T_T