dimanche 30 janvier 2011







15 commentaires:

cop a dit…

C'est vraiment trés classe, c'est dommage de ne pas en avoir un peu plus !

Shlimon a dit…

C'est cool mecton!
Par contre j'interviens avec fougue et bravoure pour rétablir la vérité doctissimo...:
http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2000/mag0811/nu_2153_epinards_fer.htm

Je sais...de rien mec!

Pouch Junior a dit…

saloperie.

ca suffit maintenant.

putain de jeune de gros talent.

MAUMONT a dit…

Le Cratos du dessin.

MAUMONT a dit…

On te surveille mec. Fais gaffe.

Flomize a dit…

zbeuh
prochaine fois c'est moi qui te pète les deux bras
bôtard

Green Monkey's Snot a dit…

Et alors? on sait même pas comment il rencontre Olive, elle est nul ctistoire y a même pas d'amouur!

louis THOMAS a dit…

ça rend fou tous tes dessins, coquin! les croquis et la bd..
c'est tellement classe!

Mo a dit…

Bram et re bramMMM!!!
tu déchire mecton.

FRANCIS a dit…

ha ha tu as enlevé le bamabin et son gateau d'anniversaire, t'aurais pu le laisser c'est toujours aussi classe avec...dommage que mosieur soit si flemmar

Sophian a dit…

Rooh tu déconnes... La suite...

william a dit…

Mille merci, tout le monde.

gros big up aux potes de xilam t'as vu. Merci du soutien ça me va grave direct dans mon cœur et ça le réchauffe comme un petit chauffage d'appoint.

A priori, je ne finirais pas ce truc, j'aime bien le fait que ça se termine comme ça, c'est encore plus débile que prévu.

A bientôt pour de nouvelles aventures encore plus fruitées.

Freckles a dit…

great comic! I love your drawing style :)

william a dit…

thanks :)

tom haugomat a dit…

Hyyyyyyyper bien!