dimanche 23 janvier 2011




































18 commentaires:

Jean Bouthors a dit…

très bon cru!

Bryst a dit…

Il y a pleins de post it qui pètent leur mère.
Tu as le droit de ne plus poster pendant un an maintenant.

wolf a dit…

ha ouai... tout ça ...

Dav's a dit…

et bin ça défonce..

Artichaut a dit…

ch'ui KO là !

fantomette a dit…

putain tu regales

j'ai envie de te pinter la gueule sur mon compte cold assedic et te faire danser en te prenant par les hanches

AFL a dit…

j'aime Laborie
tu aimes Laborie
il aime Laborie
nous aimons Laborie
vous aimez Laborie
ils aiment Laborie !

Fish a dit…

! ça tue! Plus il y en a mieux c'est! Le seul problème c'est que je vais avoir du mal à dire ce que j'aime le plus:)
Ah si: ton capitaine haddock à la classe de l'espace, et tes dessins sur post its sont hyper HYPER cools (entre autres ^^)

MAUMONT a dit…

J'en chiale.
Très force.

pierre ledain a dit…

je répète ce que j'ai dit en regardant ton carnet hier ,c'est trop bien

Dalkhafine a dit…

raaaaah putaing
c'est trash bien!
c'est trash beaucoup!
c'est trash top cool de la coulinette!!
yé kiff muy bien williamito!

ioan a dit…

treuu bon!!

Romain a dit…

pute

uteputeputeputeputepu

pute pute

p

william a dit…

WAAAAH merci les potes vous pouvez pas imaginer a quel point ça fait plaize !

j'en chialerais presque !

merci x1000 !

Mo a dit…

BRRRRRRRaMMmmmmmm!!! jte l'ai déja dit mais putain mec vraiment y'a du style chez toi l'artiste t trop
Balèze.
BRAVO kid

Anaïs Dauvergne a dit…

William! T'es un sacré trou de balle quand-même! Trop canons les croquis!

Vaiana a dit…

Ah ouais ah ouaiiis!!
Hyper classe.
J'aime quand tu dessines des filles.

Souvanna SOULISACK a dit…

Il déboîte ce post! Tu fais la totale! Très inspiring comme dirait les cainris!
Peace!