dimanche 3 octobre 2010

17 commentaires:

Loup a dit…

youpi

Viviane a dit…

courage!
t'y es presque!

des bisous

ps: je preferais le fond kaki sur ton blog, mais sinon, ne changes rien.

vivi a dit…

courage!
t'y es presque!

des bisous

ps: je preferais le fond kaki sur ton blog, mais sinon, ne changes rien.

vivi a dit…

courage!
t'y es presque!

des bisous

ps: je preferais le fond kaki sur ton blog, mais sinon, ne changes rien.

vivi a dit…

courage!
t'y es presque!

des bisous

ps: je preferais le fond kaki sur ton blog, mais sinon, ne changes rien.

vivi a dit…

courage!
t'y es presque!

des bisous

ps: je preferais le fond kaki sur ton blog, mais sinon, ne changes rien.

Viviane a dit…

ahhhhh, désoléeee; je me suis acharnée sur la touche "entrée" quand j'ai vu que blogspot voulait pas poster mon message...
milles excuses, tu peux supprimer tous mes "spams"... je... je...je suis confuse :s

william a dit…

hahaha c'est pas grave viviane.


c'est juste qu'a un moment j'ai cru que j'avais trop plein de potes.

Anne-Lou a dit…

haha
et la t'as cru que t'aurais un autre commentaire constructif et c'est que moi ...
DOMMAGE mouhahaha

baptiste a dit…

Mec.
Ton dessin est tellement beau que j'en ai chialé comme une fillette.
Merci.

william a dit…

arrête mec ce dessin c'est l'aboutissement de 2 mois de stage a xilam !

Pouch Junior a dit…

Bonjour William,

c'est un tres beau dessin, j'aime bcp les codes bouches et yeux et short.

tu es HYper fort. HYPER FORT.
et oui ontravaillera ensemble main dans la main comme Bono et jacsques chirac.

Pouch Junior a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Artichaut a dit…

hey, merci pr ton com !
t'envois du patté mec ^^

AFL a dit…

de l'Art !

pierre ledain a dit…

moi je trouve que le perso a un regard qui en dit beaucoup ,on sent toute la reflexion dans ses yeux qui sont pleins d'expressions ,en tout le trait est sublime ,on sent un trait sûr et affirmé acquis au fil des décennies suite à un entraînement intensif composé de bières et de cahuètes ,de putes et de coke ,bref la formule magique pour réussir d'un champion

Nono a dit…

HAHA !!
je l'ai rencontré en vrai ce dessin, très intimident. J'ai pas osé lui parler.
Allez, la prochaine fois, jme lance.