mercredi 31 mars 2010


29 commentaires:

Bryst a dit…

C'est du bon mon cochon!

MAUMONT a dit…

L'otarie.

yohan. a dit…

c'est simplement fantastique!

Romain a dit…

HAHA !!

j'ai ri.

sinon tout est bien mais j'ai surtout aimé le muffin de la mort

Vaiana a dit…

yeaah
c'est trop cool william
j'aime tellement le dauphin
^^

kres a dit…

oui oui c'est trés frais :D

Jep a dit…

C'est même carrément surgelé. Ca déchire garçon !

Cuca a dit…

génial

Mo a dit…

A vos femmes, a vos vaches et a vos dessins animé je dit BRAVOOOOO!!!!!!

pierre ledain a dit…

bravo ,trop classe ta bande démo ,du coup je vois que tu as trouvé la bonne compression pour la poster sur vimeo

damien a dit…

par-fait.
la trois dé trop cool.
du talent.

AFL a dit…

PUUUUUTE !!!!!

Faouzi a dit…

Tu payes ta bière ou quoi ?

Baptiste a dit…

Hey on dirait vraiment de l'animation c'est coul =D

Tu la paies cette bière ou bien?

Fish a dit…

C'est biiieeeeen!! Merde alors... sinon tout comme vaiana: vive le dauphin!

louis THOMAS a dit…

ça envoie,
des bisous pour le monsieur méduse poulpe à la fin!

à bientôt

melle chocolatine a dit…

haha, cool.

je sais pas si je te l'ai deja demandé, mais tu connais FLIP de Navarro ?
http://www.bedetheque.com/thb_couv/Flip_19112004.jpg

Je suis certaine que ça te plairait beaucoup.

baskee a dit…

Chouette alien de fin!

biboun a dit…

classe c'te bande démo bravo !!!
c'est superbe

biboun a dit…

jadore la tit grosse moi elle me fait marrer
beau taf comme d'habitude mec
chapeau

biboun a dit…

ahah desolé le dernier je pensé l'écrire sur le blog de brst vive les popup a bientot

melle chocolatine a dit…

t'es vachement gourmand dis donc ! je viens de remarquer qu'il y a un plan sur deux qui à un gâteau, un truc qui se mange ou qui se boit. haha.

ha oui, ta bande démo : classe.

daubeur a dit…

zdeBLEX!
grosse saveur jeune culturiste!

daubeur a dit…

le mec qui rigole avec son muffin! zblah!

Céline a dit…

C'est plein de chouettes design aussi, dites! Belle démo, bravo!

Kaya a dit…

C'est super cool ça mec! Bien efficace, et je plussoie les deux nanas: vive le dauphin, je le kiffe!

Gaëlüs a dit…

C'est du lourd ton boulot!!
j'AIME BEAUCOUP
Bye

fäab a dit…

Heey!! J'aime beaucoup c'ke tu fait, c'est vachement cool :D!!
Merci pour ton commentaire sur mon blog, sa ma fait vraiment plaisir :3!!

Charlotte Cambon a dit…

ah je me souvenais de la demoiselle aux hamburgers, c'était donc toi qui avait fait ça! (et la marche de l'alien à la fin, les fesses qui bouge dans la pers, ça m'avait marquée)
c'est cool ce que tu fais, tu vas poster du nouveau bientot?