vendredi 8 janvier 2010















21 commentaires:

Bryst a dit…

Ze kiff tavu.

Bise mon gros, rdv à Angoulême.

vivi a dit…

ah te revoila!
ah je préfère la 1ere version, surement parce que je suis plus attirée par les couleurs chaudes...
mais bon, apres ca dépend des intentions et puis de la colo du personnage aussi. Faut tenter une incrustation..
c est un decor juste comme ca? ou c est pour un projet?

bisous willy, see ya

melle chocolatine a dit…

je suis comme Viviane je préfère le premier mais cela dépend évidement de la situation.


et vivement la suite.

Yoann a dit…

Edite un rideau de douche "Adolf". Je l'achête.

fantomette a dit…

la prems elle me plait bien

y'a une atmosphére de salle d'eau qui a vécu,qui a plus peur et qui prend tout ce qui passe

meme si elle a une prothése en forme de crochet

pierre ledain a dit…

c'est...c'est...cool ,non ça me plait franchement bien ,rassures moi,tu ne vas pas utiliser ce beau décor pour l'exo Charente ?

Polymorphe a dit…

Le premier est plus cool, il fait plus "ambiance nausée" :]

Faust a dit…

La première aussi.
L'autre fait trop hopital

NeozooM a dit…

hey mon gros!

pareil la première est plus classe.
A dans trois semaines.
bise sur le cul.

Anonyme a dit…

http://monobussy.free.fr/

C'est tout.

Romain a dit…

Oui je trouve la pers un peu foirée dans la deuxième. Par contre la première est weally nice !




(.. t'as compris hein)

Vaiana a dit…

j'aime beaucoup la stylisation,c'est très classe!!
et le tapis de sol à l'air tout doux.
:-)

Caz-la-Chose a dit…

Ouais.
Non mais sérieux.

Dalkhafine a dit…

http://monobussy.free.fr/ mdrrrrrrrrr!!! qui c'est qui a foutu ca la? non mais voyons dis donc dindon dodu!

bref willyyyy ca tue tout! TOUT TOUT TOUT tu comprends ca bordel de mouise?!

ah mais j'aimmmeuh! beaucoup beaucoup
ca me fait rêver à l'intérieur de mon moi-même (je préfère tout de même l'ambiance colorée de la première illu :) )
bisous!

Pouch Junior a dit…

C GENIAL, j'aimerai un jour travailler avec vous ah oui alors.

william a dit…

pouchelon, je vous prends au mot.
c'est noté au fond de mon coeur.


merci beaucoup tout le monde. tout ces commentaires réchauffent mon petit corps meurtri.

Pouch Junior a dit…

c'est tres serieux!

bisou

Caz-la-Chose a dit…

Wil-li-am. Willy willy wil-li-am.

baptiste a dit…

Ho c'est bein cool tout ça.


On se voit à angougou mecton biz

MAUMONT a dit…

Vas-y la moi aussi je veux bosser avec vous laaa.

Shelley Whiting a dit…

Wow qui est vue à vol d'un oiseau grand. Très impressionnant.