samedi 21 novembre 2009








20 commentaires:

Romain a dit…

geeenre
mais c'est très bien sinon, hein

yohan. a dit…

t'es un vrai ricain, j'aime.

botine a dit…

je te love mon bro.
Puis cet intérieur m'est familier...


... mais oui c'est ça !

c'est chez nous !

Bryst a dit…

beau.

pour la peine je viendrais un jour te faire un bisou dans ta campagne angoumoisine.

Shlimon a dit…

Mais ouais t'as raison ya rien à dire là!

Orgimaginative a dit…

Vraiment pressé de voir l'anim dessus. Ça va être énorme.

mélou a dit…

Merci! ^^
Funky ton ptit film!

yoann a dit…

sébo

pierre ledain a dit…

les images suffisent mon ptit william elles suffisent ^^ en tout graphiquement c'est classieux

Caz-la-Chose a dit…

Ah! Y'a des petits problèmes de pers, non ?

LOLLE! Qu'est-ce que tu penses de ma SUPER blague ???

vivi a dit…

ah? ya des problèmes de pers?
ça se remarque pas...
enfin, en mm tps, la pers et moi, ça fait 2, voire 3, 4, 5...

prt.

bisous

Sami a dit…

à droite!encore!

Anonyme a dit…

Chapeau bas l'artiste!!!!

Pour info FUMULUBUDU cherche un dessinateur pour la pochette de son nouvel album à venir d'ici la fin de l'année.
Une personne motivée et capable de coller à l'esthétique actuelle du groupe ou la faire evoluer dans le bon sens! ;-)
www.myspace.com/fumulubudu
www.fumulubudu.com
Contact: fumulubudu@free.fr avec en objet POCHETTE NOUVEL ALBUM!

william a dit…

je vous ai déjà expliqué.


13 ça porte malheur.


en tout cas merci à tous. je fais une trève pendant les vacances. je mérite bien un peu de repos.

j'en profite pour souhaiter un bon rétablissement a johnny, sa santé est la préoccupation numéro 1 des français, qui n'ont malheureusement plus le coeur a la fête, et moi le premier car comme vous ne le savez peut être pas, j'aurais aimé être américain comme lui et faire des longues balades a dos de tracteur dans le missouri. Et faire l'amour au bord d'un puit de pétrole c'est mon fantasme depuis que je joue aux playmobils. d'ailleurs, bon anniversaire les playmobils. c'est dingue comme un morceau de plastique bas de gamme peu vous proccurer des sensations aussi pures. il est loin le temps ou avec deux playmobils et une réplique miniature d'avion de transport de guerre je pouvais inventer des histoires a rendre jaloux luc besson. maintenant on me dit "allez fais moi un film sur la charente", mon imagination se bride. peut être mon ame d'enfant s'est envolée lorsqu'on a donné ma caisse de jouets a des enfants qui n'avaient pas les moyens de s'en acheter ?

bref. bonnes fêtes, mais n'abusez pas trop du foie gras poëlé, ça fait vomir.

Shlimon a dit…

Moi je préférais les légos!
Et le foie gras poêlé c'est pire si tu rajoutes des huitres avec...

vivi a dit…

eh, ben quelle tirade!

melle chocolatine a dit…

william dit :
c'est dingue comme un morceau de plastique bas de gamme peu vous proccurer des sensations aussi pures.



sur ce joyeux noel.

william a dit…

melle chocolatine >> nan mais n'importe quoi. j'ai fait exprès hein.

n'importe quoi.


bon noel a toi aussi.

AMIN a dit…

cool tous ca !
j'aime les aplats et ton style graphiques ! continue willie

Flo a dit…

re-bravo tout simplement