vendredi 13 novembre 2009


12 commentaires:

melle chocolatine a dit…

1er film 100% Laborie un véritable petit sucés.

botine a dit…

love you my nigga !

oué un véritable petit sucé bravo

pierre ledain a dit…

moi j'ai bien aimé surtout la fille à la fin ,elle est belle assise dans le coffre de la voiture ...enfin bon à part les conneries que je raconte il est vraiment top ce ptit film ^^

MAUMONT a dit…

ET BAH VACHEMENT BIEN!!

Dalkhafine a dit…

WESH WILLY LABORIE
TES FILMS ILS CLAKENT SA BALLE
JSUIS FIERE DE TOI BOUCHON

Fantomas a dit…

Comme c'est meugnon ^3^
Par contre, j'ai trouvé le temps des plan un peu bancale parfois.
Mais ça reste super meugnoooon.

Nathan a dit…

Ouuh ça fait plaisir de voir ça !
Couteau dans l'oeil mon piti William ! Bravo

christine a dit…

this is sick
congrats

McArdy a dit…

J'aime
(comme dirait facebook)
sa pète
et la musique
...
légendaire

baptiste a dit…

J'aurais bien vu cody emmener sa conquête à l'abattoir :D


T'es qu'un gros sensible willi


Bravo! Biz

Pouch Junior a dit…

PUtain mec c'est merveilleux.MERVEILLEUX

Robin Hall a dit…

J'adore cet film!!

Mais la pauve fille! hehe.

Fantastique! :)