jeudi 14 mai 2009











11 commentaires:

anne a dit…

elle est chouette la soucoupe avec la trame et tout n___n


mais arrête d'upper.

Marine a dit…

Tjrs aussi sympa, mais attends... ce serait pas??... non.. y'a pas un mec qui essaye de sortir de la soucoupe? putain je suis trop forte...et j'éclaire qui je veux !

vivi a dit…

ils sont très mignons tes ptits vehicules, ué!
le kawaii ya que ça de vrai ^^
c est cool willy, i like it very much!

leyla a dit…

pareillement gentil garçon! j'ai acheté un nouveau blender ti viens contempler?

Yoann CASALS a dit…

beau.

Mais d'où tu uppes souvent ? ^^

Bison

Sourya a dit…

t'es beau.
voilà c'est tout ...
on est beau ou on ne l'est pas ...
et toi ... t'es beau ...

Sami a dit…

Leprechaune.

botine a dit…

Bravo ma gangsta bitch, écoute les pas et UP comme un ouf ! je kiffe tes derniers. miam miam miam

fredo a dit…

C'est très cool ce que tu fais m'sieur dik !

professeurcheveux a dit…

ça tue...putain merde t'as 18 ans!

Julien Charles a dit…

yes cooolll!