mardi 19 mai 2009


9 commentaires:

yoann a dit…

Very very very cartoon. J'aime.

Shlimon a dit…

Plus rien ne t'arrête! Tu sais tu peux te reposer un peu aussi...

botine a dit…

ouaaaaaaaaa je t'aiiiiiiiiiiiime, je veux un enfant de toi ! que dis-je une portée !

Merde mec c'est trop bon reviens vite chez moi.

Nan je vais descendre à angou en faite...
...dans bientôt...

...je de bigo !

Sami a dit…

lactose

Amin a dit…

ben c'est cool williams
et 18 ans a peine
continue t sur la bonne voie
:)

Col a dit…

Chouette.



Jte link.

Cop a dit…

Tient je savais pas que t'avais un nouveau blug ta la ba, c'est cool de voir des truc un peu rought venant de toi. Ca déchire bien en tout cas, et ton décors là, ca me fais penser à un truc de scoot avec des animaux qui passe sur cartoon network, fin bref, classe international quoi ;)

melle chocolatine a dit…

vraiment chouette.
j'adore l'ambiance colorée et tout.

Orgimaginative a dit…

Tu rox de la cheveux dans le l'eau.