dimanche 10 mai 2009













































16 commentaires:

Sami a dit…

tu te touches le zizi.
Mais j'aime toujours autant.
Cul.

botine a dit…

Grave ! En plus c'est du old touching.


Bravo.


flufon !

OOuuuu__yeah ! a dit…

Waââaah !!!

william a dit…

sami, botine >> merci les potes. je vous kiffe.

OOuuuu__yeah ! >> oh ! ça faisait longtemps, merci beaucoup gros !

Dalkhafine a dit…

tas oublié de rajouter "caca" dans ton article...

mais jkiff le post quand meme

Bryst a dit…

ca défonce gros.

mais..


DU NEUF MERDE!!

mh xD

anne a dit…

mais laisse mourir ce blog putain

william a dit…

anne mais t'es vraiment une pute, quoi.

Sami a dit…

vulgaire.

Cuca a dit…

cool un nouveau blog ! je peux le mettre dans mes liens ou demain tu changes encore ? ^^

besoooos baby

william a dit…

cuca >> je vais essayer de le garder, celui là :)

NeozooM a dit…

han ! comment tu dechire ptit con

Geoffrey a dit…

J'aime beaucoup les 3 décors du haut, vraiment. Chapeau

william a dit…

fuck.

Gaëlüs a dit…

Cette suite de décors est terrible. Bravo

Mart!n a dit…

ouais c'est classe ces premiers decors!