dimanche 24 mai 2009


16 commentaires:

Bryst a dit…

tu es grand.

yoann a dit…

très grand.

Dalkhafine a dit…

je kiff petit willy je kiff..... t'entends?!

botine a dit…

han !

pierre ledain a dit…

très cool cette marche ,tu l'as faite en tradi ou c'est du flash?en tout cas j'aime bien ,il a une bonne petite démarche ton perso ,c'est cool ^^

Noé a dit…

oué ça marche grave grave

Baptiste Amsallem a dit…

quand on marche, le corps est penché en avant, on est jamais raide comme un piquet. Désolé de te casser ta séance de léchage de scrotum mais je t'aime c'est pour ça =)



Ha et je le découvre ce blog donc félicitations hein

pierre ledain a dit…

juste pour compléter le commentaire de Baptiste Amsallem, c'est vrai que lorsque l'on marche on est jamais droit comme un piquet ,on marche penchés vers l'avant ,mais il y en a aussi certains qui sont un peu en arrières un peu en avant et qui font la bascule sur la pose haute ,et d'autres comme les gens qui ont un fort surpoids qui pour maintenir leur équilibre ,ont le corps légèrement ,porté vers l'arrière ,mais c'est vrai que dans une marche classique on est penché vers l'avant

Baptiste Amsallem a dit…

très juste mr ledain

bibouse a dit…

Moi j'ai pas envie de lécher les couilles mais la marche du p'tit scout elle défonce sa mémé !
L'anime c'est pas la vrai vie on peut faire ce qu'on veut et surtout tant que ça défonce.
Chapeau pour tout ton blog en tout cas.

william a dit…

bibouse c'est un vrai. il a tout compris a l'animation.

a quoi ça sert de faire de l'anim si on se cantonne a reproduire la réalité ?

quel est le secret du riz cantonnais ?

a quoi ça sert d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedans ?

autant de questions auxquelles bibouse a répondu.

merci de ta visite en tout cas !

bryst, yoann >> arrêtez je.. ha... putain mon slip...

dalkafine >> moi aussi je te kiffe grande gaudriole.

botine >> toi j't'aime bien. t'es comme un frère des ours pour moi.

pierre ledain >> merci, fada.

noé >> oh ! toi ici ? merci en tout cas. bisou bisou.

baptiste amsallem (aka Adeo)>> je préfère quand tu me lèches le scrotum. si tu n'y vois pas d'inconvénient.
non mais tu voooois, c'est du cartoooon, alors on fait ce qu'on veuuuut, kwa. si je veux, mon scout il peut marcher sur le cul c'est pareil, kwa. tu vois. c'est ça l'esprit cartoon. le cartoon est a l'anim ce que le rock est a la musique. on se fout des règles, on fait des rails sur la table d'anim et on crache sur un col erase. en ce sens, on peut comparer tex avery a philippe manoeuvre.

Orgimaginative a dit…

Quoi? Qu'est ce que j'entends? Tu faits du rock? Mais... Ça veut dire que tu te drogues!!

Pouch Junior a dit…

Putain mec ca defonce, les designs en bas et tout waaaaaa

Baptiste Amsallem a dit…

Adéo n'est plus, adéo fut et est mourru, baptiste suffira, kwa.


Et Philippe Manoeuvre n'a rien à envier à Tex Avery parce que la nouvelle star c'est bien mieux qu'un droopy.

Et c'est vrai que les design en bas goutent bon...

Caz-la-Chose a dit…

Bounce bounce.

11 a dit…

AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,聊天室,情色,a片,AV女優